Gossip girl in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gossip girl in New York

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Blair, Serena, Nate, Chuck et leurs amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:37

Qui est fan , ici , comme moi , de GG ?! Si tu veux fait comme moi et fait ce petit test , on est curieux ^^ Sinon fait juste parler de ce que tu veux par rapport à Gossip Girl dans ce sujet !

Personage préféré et pourquoi ? : Facile , c'est bien sur Nate Amoureux ! Pourquoi ? Je trouve que Nate est gentil avec pas mal tout le monde , même si il a trompé unw fois Blair ... Même s'il possède beaucoup d'argent , Nate ne se vente pas trop , pas comme certain ... De plus , il aime aussi aider les gens , il tient beaucoup aux personnes qu'il aime . Quand quelqu'un a besoins de lui , il accepte souvent sans hésiter . Pas mal toutes les scenes avec Nate ont de l'action et j'aime aussi cela . Il ne faut pas oublier que c'est le plus beau de la série !

Personnage le plus détesté , pourquoi ?: Je les aimes tous ! Dsl ... Malade


Ton couple préféré : Nate & Jenny , mais j'aime bien aussi Chuck & Blair !


Ton épisode préféré de la saison 1 : Je les aie tous aimé , mais je regarderais bien encore plusieurs fois celui de Thanks Giving (le 9 je crois ) et celui du bal masqué ( le 6 )

Autres , dit ce que tu veux sur GG : C'est ma série pref , je ne peux pas me passer de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Mon cursus:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:45

Personage préféré et pourquoi ? : Je les aime tous mais je dirais que j'ai une toute petite préférence pour Blair ^^ J'adore sa personnalité car tout en étant une fille arogante, hautaine et très sûre d'elle, elle est aussi gentil, sensible et fragile. Blair est une personne aux multiples facettes, elle est pas juste méchante ou garce, elle a autant de bons côtés que de mauvais côtés.

Personnage le plus détesté , pourquoi ?: Euh... Ba y'a pas de personnage que je deteste... A un moment, dans la saison 1 j'ai moins apprécié Jenny par rapport à son comportement, mais je la deteste pas pour autant ^^


Ton couple préféré : Je dirais Chuck et Blair ^^ Et aussi Serena et Dan parce qu'ils sont trop mignons :)


Ton épisode préféré de la saison 1 : Ils sont tous bien ^^

Autres , dit ce que tu veux sur GG : J'aime beaucoup cette série et j'ai hâte de voir comment va se passer la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:55

Merci d'avoir répondue :D
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Mon cursus:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:07

De rien ^^
Le questionnaire est sympa et ça permet de faire partager nos opinions ^^
D'ailleurs je suis tellement préssée de voir la suite de la série que j'attends pas qu'elle soit dispo en Français ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:07

Ha ha moi aussi , j'ai ecouter la fin de la saison 1 sur un site ( pcq au québec , on est trop lent donc elle est mm pas finie en ce moment XD ) Et je vais ensuite ecouter la 2 Cheer
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Mon cursus:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:58

Ah mince, vous êtes vraiment en retard, je crois qu'en France, la saison 1 de GG a été diffusée en Septembre 2008 mais je ne suis pas du tout sur parce que lorsqu'ils l'ont diffusé, je n'ai pas pu la regarder.
En tout cas j'ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes de la saisons 2 et ça commence bien ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:27

Lol, nous ça a commencer en mai 2009 xD Faike on est rendue a l'épisode 7 Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 45
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35

Feuille de personnage
Mon cursus:

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:24

Mdr le plus important c'est qu'elle soit diffusée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:56

Ouais oui
Revenir en haut Aller en bas
Chase McKee

Chase McKee


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Stylisme/Design/Graphisme

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:49

Je vais répondre moi aussi puisque je suis fan Tire la langue

Personage préféré et pourquoi ? : Au début c'était Nate, parce que je trouvais qu'il était vraiment gentil avec tout le monde et qu'il se prenait pas la tête comme les autres, mais plus j'avance dans les épisodes, plus je préfère Chuck. Il est pas si méchant au fond, enfin si, mais d'une certaine façon, il est gentil. C'est un personnage vraiment intéressant au niveau de la personnalité. Je me demande parfois s'il est vraiment comme ça ou si c'est plutôt une image qu'il se donne...Enfin faut dire que je sais pas tout encore, je suis pas rendu très loin dans la saison 1^^ Oh et j'adore qu'il ai un faible pour Blair.

Personnage le plus détesté , pourquoi ?: Je dirais pas qu'il y a un personnage que je déteste vraiment (sauf la grand-mère de Serena peut-être XD), mais sinon je les aime tous, il y a juste Dan, j'ai moins accroché sur son personnage, mais ça viendra peut-être^^

Ton couple préféré : Blair et Chuck. Ils vont vraiment bien ensemble je trouve, plus que Nate et Blair en tout cas.

Ton épisode préféré de la saison 1 : Hum je les ai pas encore tous vu, mais jusqu'à maintenant c'est le 8. J'adore quand Chuck vient confronter Blair, après leur petite soirée et quelle découvre qu'il a craqué pour elle.

Autres , dit ce que tu veux sur GG : Dommage qu'au Québec on soit à la traine dans les séries, ça ne va pas assez vite, je suis obligée de tricher et d'écouter sur le net, et encore je trouve pas tout les épisodes^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin et Capitaine des Basketteurs
Nate Archibald


Messages : 66
Date d'inscription : 22/06/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Sportive

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:15

Merci d'avoir répondu :) tas raison , vrak trainent beaucoup trop ^^ Je triche aussi en regardant sur le net , j'ai finit la saison 1 :P
Revenir en haut Aller en bas
Chase McKee

Chase McKee


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Mon cursus: Stylisme/Design/Graphisme

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:15

J'ai terminé d'écouter la saison 2 sur le net et je me suis acheté le coffret de la saison 1 ^^
Je suis vraiment sous le charme de cette série, j'adore ! Et Chuck et définitivement mon personnage préféré :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Gossip Girl >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip girl in New York :: HORS-JEU :: Les séries-
Sauter vers: